Voici la
VRAIE histoire présente et résidente dans l'esprit de camille :
Ici ce sera le topic où je raconterais mes histoires loufoque que j'invente en
1 mois et demi. A part pour la premiere : Un Gateau dans l'espace. Je l'ai inventée
au mois de février car j'ai travaillé le feeling, ensuite je l'ai mis dans un forum rpg
depuis mes potes rplayer s'ennuyent. Je me suis dis : Tinquiète pas Messouillon ! Jvais t'inventer une histoire
géniale !
Donc voici
Un Gateau dans l'espaceGateau est
un gateau vraiment pas bon. Toutes les nuits, ils regardent
le vide dans son euuuh...Jme rapelle plus, c'est le truc qui sert à regarder les étoiles en fait
j'ai jamais su comment ça s'appelle mais j'aime bien faire stile je sais tout. Surtout la lune, il adorent la lune !!!
Défois même il fait des trucs pas très catholique en regardant la lune dans le vide, en pensant à ce qu'il y a las bas !. Un jour, il demande à son père,
le muffin au chocolat, de lui construire une fusée pour y aller. Son père accepte, se met au boulot
mais vu qu'il est fonctionnaire il met 4 ans à faire la fusée[u/]. Gateau ne tiens plus !! Il prend ses affaires, à savoir, tee-shirts moulant G-STAR au cas où il y aura des Madelaines bien faites, jeans TEMPS DES CERISES car eux aussi moule les fesses et s'enlève facilement. Bref que des trucs moulant et très sexy (pour lui)
Il monte dans sa fusée et s'en suit un long voyage de... 3min. Oui les fonctionnaire mettent 6 plombes pour faire un truc mais ça va vite une fois en marche
Quand il arrive sur la lune.... SURPRISE !!!!!! Des lapins-pervers chantent et danse autour des cratères car les lapins-pervers aime les grand trou... !!! Gateau est d'abord imprésionné ! mais quand les lapins-pervers s'approchent avec un regards sadique...
Au secours !!!!!! C'est trop bon
Miam miam !!! recommence !
Les lapins se jettent sur Gateau ! Il aime ça ! Après s'être fait refaire par tous sens, il coure vers la fusée et fuit vers la terre en boitant car ça fais mal 30 super lapins-pervers! mais quand il entra dans l'atmosphère. La fusée s'enflamma [(déjà qu'il avait l'anus rouge ça arrangea pas les choses... ! Gateau tomba, tomba, tomba et tomba... jusqu'a attérir dans un moule vide posé sur le bord d'une fenêtre. On devine la suite. Il se fit manger par les enfants de la maison,
puis chier quelques heures plus tardDonc :
- Un GATEAU n'échappe po à son destin...
mais certains en ont un vraiment horrible !
- Les bon gateau que font les mamans ben en fait, c'est des vrai gateau qui sont de parents gateau
mais ont souvent vécu des choses horrible avant d'aller se foutre dans votre bouche (après tu t'étonnes tu pu de la bouche... ) Enfin :
- Des lapins-pervers habitent sur la face cachée de la lune.
- Les américains
sont allez sur la lune. Quand ils ont vu que c'était habité par des lapins pervers ils ont pas pu résister et on fait ce qu'il avait à faire ! [/u]