Forum du Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Collège

Le Collège ouvre les portes de son Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]

3 participants
AuteurMessage
Kaola

Kaola

Classe : 3e3

Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Empty
MessageSujet: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

Ici ce sera le topic où je raconterais mes histoires loufoque inventée dans la minute. A part pour la premiere : Un Gateau dans l'espace. Je l'ai inventée dans un forum rpg alors qu'un de mes potes rplayer s'ennuyait. Je me suis : Tinquiète pas Messouillon ! Jvais t'inventer une histoire !

Donc voici Un Gateau dans l'espace

Gateau est un cake au chocolat. Toutes les nuits, ils regardent les étoiles dans son euuuh...Jme rapelle plus, c'est le truc qui sert à regarder les étoiles en fait. Surtout la lune, il adorent la lune !!! Il est passioné par la lune. Un jour, il demande à son père, le fondant au chocolat, de lui construire une fusée pour y aller. Son père accepte, se met au boulot, et en moins d'une semaine une superbe fusée au chocolat. Gateau ne tiens plus !! Il prend ses affaires, à savoir, tee-shirts en chocolat, jeans non pas en jean mais en chocolat... Bref que des trucs en chocolat.
Il monte dans sa fusée et s'en suit un long voyage de... 3min. Oui les fusées en chocolat sont hyper rapides.
Quand il arrive sur la lune.... SURPRISE !!!!!! Des lapins-pervers chantent et danse autour des cratères !!! Gateau est d'abord imprésionné ! mais quand les lapins-pervers s'approchent avec un regards sadique...

Au secours !!!!!!

Miam miam !!!

Les lapins se jettent sur Gateau ! Il se débat ! Leur donne des coups de pieds ! des coups de poings ! Après s'être libéré de leur emprise, il coure vers la fusée et fuit vers la terre ! mais quand il entra dans l'atmosphère. La fusée s'enflamma ! Gateau tomba, tomba, tomba et tomba... jusqu'a attérir dans un moule vide posé sur le bord d'une fenêtre. On devine la suite. Il se fit manger par les enfants de la maison.

Donc :
- Un GATEAU n'échappe po à son destin... mangez les !
- Les bon gateau que font les mamans ben en fait, c'est des vrai gateau qui sont de parents gateau.

Enfin :
- Des lapins-pervers habitent sur la face cachée de la lune.
- Les américains ne sont pas allez sur la lune. Quand ils ont vu que c'était habité par des lapins pervers ils ont fait demi-tour et fait de faux film et fausses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy

MessageSujet: Re: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

Voici la VRAIE histoire présente et résidente dans l'esprit de camille :

Ici ce sera le topic où je raconterais mes histoires loufoque que j'invente en 1 mois et demi. A part pour la premiere : Un Gateau dans l'espace. Je l'ai inventée au mois de février car j'ai travaillé le feeling, ensuite je l'ai mis dans un forum rpg depuis mes potes rplayer s'ennuyent. Je me suis dis : Tinquiète pas Messouillon ! Jvais t'inventer une histoire géniale !

Donc voici Un Gateau dans l'espace

Gateau est un gateau vraiment pas bon. Toutes les nuits, ils regardent le vide dans son euuuh...Jme rapelle plus, c'est le truc qui sert à regarder les étoiles en fait j'ai jamais su comment ça s'appelle mais j'aime bien faire stile je sais tout. Surtout la lune, il adorent la lune !!! Défois même il fait des trucs pas très catholique en regardant la lune dans le vide, en pensant à ce qu'il y a las bas !. Un jour, il demande à son père, le muffin au chocolat, de lui construire une fusée pour y aller. Son père accepte, se met au boulot mais vu qu'il est fonctionnaire il met 4 ans à faire la fusée[u/]. Gateau ne tiens plus !! Il prend ses affaires, à savoir, tee-shirts moulant G-STAR au cas où il y aura des Madelaines bien faites, jeans TEMPS DES CERISES car eux aussi moule les fesses et s'enlève facilement. Bref que des trucs moulant et très sexy (pour lui)
Il monte dans sa fusée et s'en suit un long voyage de... 3min. Oui les fonctionnaire mettent 6 plombes pour faire un truc mais ça va vite une fois en marche

Quand il arrive sur la lune.... SURPRISE !!!!!! Des lapins-pervers chantent et danse autour des cratères car les lapins-pervers aime les grand trou... geek!!! Gateau est d'abord imprésionné ! mais quand les lapins-pervers s'approchent avec un regards sadique...

Au secours !!!!!! C'est trop bon

Miam miam !!! recommence !

Les lapins se jettent sur Gateau ! Il aime ça ! Après s'être fait refaire par tous sens, il coure vers la fusée et fuit vers la terre en boitant car ça fais mal 30 super lapins-pervers! mais quand il entra dans l'atmosphère. La fusée s'enflamma [(déjà qu'il avait l'anus rouge ça arrangea pas les choses...
! Gateau tomba, tomba, tomba et tomba... jusqu'a attérir dans un moule vide posé sur le bord d'une fenêtre. On devine la suite. Il se fit manger par les enfants de la maison, puis chier quelques heures plus tard

Donc :
- Un GATEAU n'échappe po à son destin... mais certains en ont un vraiment horrible !
- Les bon gateau que font les mamans ben en fait, c'est des vrai gateau qui sont de parents gateau mais ont souvent vécu des choses horrible avant d'aller se foutre dans votre bouche (après tu t'étonnes tu pu de la bouche... geek)

Enfin :
- Des lapins-pervers habitent sur la face cachée de la lune.
- Les américains sont allez sur la lune. Quand ils ont vu que c'était habité par des lapins pervers ils ont pas pu résister et on fait ce qu'il avait à faire ! [/u]
Kaola

Kaola

MessageSujet: Re: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:02

Mdrr !!!
Pourquoi mon histoire deviens tout à coup perverte !!!!
Remy

Remy

MessageSujet: Re: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:48

Parce ce que c'est comme ça que tu l'a raconté la 1ère fois à Tristan et moi, pas vrai Tristan?
Tristan

Tristan

Classe : 3°3

MessageSujet: Re: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Ouias j'approuve tout à fait Rémy. je suis à fond avec toi même qu'en plus elle me traitait de lapin perveur et c'est de là qu'est venue son histoire lapins perveurs.
Kaola

Kaola

MessageSujet: Re: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Nan !!! La toute premiere fois que je l'ai racontée c'était la version que j'ai dite >< ! PAr contre c'est vrai que je traitais Triton de lapin perver.

Mais Triton est un pervers !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]   Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan] Icon_minitime

Un BanaCoca ( 1€ )[Les Histoires de Kaola-Chan]
Page 1 sur 1