Forum du Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Collège

Le Collège ouvre les portes de son Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vodka bison (8.5€) [Cours]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

On parle ici de nos cours !
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Bon je me lance, une vodka bison à 8.5€ le verre, installez-vous et régalez-vous :


DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG (la sonnerie retentit)
Ayé fini l'italien (ou l'espagnol), place aux Maths !

Déjà on voit le genre : T'as le genre Marina : MATH POWAAAAA
T'as le genre Camille : Math RALALALALA

On s'installe, là c'est l'action imparable et fatidique :
Tout le monde se pose et là le professeur (Mme. Dorey [D]) va jouer son rôle machiavélique mais laissons place aux discours :

Tout le monde s'assoit
"Je ne crois pas avoir dis de s'assoire ?!"
Tout le monde se relève
"Allez-y asseyez-vous !"

Alors là je m'arrête, 2 choses, on doit donner un respect en restant debout mais les professeurs eux s'amusent à nous lever et nous rassoire et le respect ? Mais le plus marrant c'est la côté domino, tout le monde est debout, un va s'assoire et l'a EFFET DOMINO en marche tout le monde s'assoit ! bref je repars

"Bon Camille tu te retournes !" (celles-ci on l'entend 8 fois par jour)

"Bon on commence, on avait le 6, 7, 8, 13, 14, 16, 18, 21, 37 p.151 ATTENTION ! (là tout le monde relève la tête et RONFLEX emet un léger ronflement) je VERIFIE !!! Mouahahaha !"
Ici aussi je m'arrête voici les stats de nos devoirs en Maths :
N°1p235 (elle vérifie pas)
N°6 et 7 p125 (elle vérifie pas)
N°17p52 (elle vérifie pas)
N°15,12,14,11,8,19,25,36 p.321 (elle vérifie)

C'est fou comme on est surpris quand elle dis "JE VERIFIE !" bref :


"Hummm Camille tu pourrais faire mieu "(camille c'est le genre je fou rien mais je souris et la prof m'aime !)

"Hummmm Tristan ressaisit toi..."

"HA ! Rémy" (bin ouai faut bien un souffre douleur) ça commence par un : "Moui tu as fais un effort pour la rédaction, ah oui mais là ça va pas ah mais non ici non plus, regarde ton angle à 0.023° de trop, non non non rémy comment veux-tu que je te crois quand tu me dis que tu travailles si tu fais ça !
Bon là je change de mode par rapport au cours d'anglais (VOIRE VOYAGE > ANGLETERRE > ROMAN DE REMY) j'acquiesse :" Ah oui mais en faite c'est que bin voilà sur SeaSexandSun Gamakichi m'a proposé avec Oriko d'xp à 60 000m², mais j'étais juste en alcool donc j'ai du attendre la connection de HK (Hannibal KING) pour qu'il me débloque de l'alcool mais il c'est embrouille avec sa mère donc il a mis plus de temps alors j'ai demandé à Edmond CUACHIER si Sachat EMOUILLEE avait de quoi m'aider et il m'a proposé par le Marché noir 50 000 alcool à 1$ (une affaire) alors j'ai vite acheté car des pommé s'amuse à squatter le marché pour voir les bonnes occaz !"

A ce moment je me rend compte qu'elle est déjà passer à Marina :"Ah Marina où est le 37 ? (là on voit pas les préférer)
"Bin je l'ai pas noté"
" Ah oui et pourquoi ça ?!"
"Bin j'ai pas vu ?!"
"Très bien, c'est bien Marina"

Là tu vois les gens comme moi regardez marina et lui dire "pfff sale préféré" et la prof se retourne et te balance :
"Tu n'as pas un angle a revoir toi ?"

Ensuite arrive le tour de Norman, halala là c'est le côté MAGIQUE des Maths, je m'arrête de tout faire pour regarder et écouter :

"Alors Norman cela tu pouvais y arriver..." (cette réplique que ce soit des formule 2 PI X R² X Aire de la Base X H / 3 ou que ce soit 2 + 2 on l'entend toujours)

Norman lui répond éperduemment comme d'habitude :

"Oh mdame ! Mwa jve faire patisserie pas calculateur intersidérale !" (puis il me regarde façon de dire "qu'est-ce qu'elle veut elle encore ?")

La prof' ne va pas plus loin, elle lui demande s'il veut faire une option avec son CAP et Norman lui répond : "Tarte au Fraises ?" et on s'arrête là !"

[i]Bon la fin je peux pas vous la raconter car je résoud mon problème d'angle pendant 45min et quand je trouve bin la prof me dis qu'on a corrigé le 37 depuis 40min que mon angle et faux et que j'ai maintenant 18 exercices de retard !
Là je fais comme d'hab' je sors mon portable et écris un texto à Norman : "ZzzzZzzzZzzzZzzZ", il me répond par : "J'ai retrouvé la chanson de Hooligan "Moi je fais des bulles..." puis il finit par ZzzzZzzzZzzzZ" !

Voilà j'ai fini les cours de Math certes peut être moins bien que l'anglais mais bon on peut pas tout avoir dans la vie !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:57

MDr c'est partit ! Alors on a la prof de maths sinon ! Je sais pas si t'as remarqué mais ya une phrase qu'elle adore dire c'est :

"Oui mais camille... tu devrais le savoir ... J'aimerais bien que tu... "
Elle dit ca tout le temps !!!

On est dans la semaine du forum des métiers. C'est juste un samedi où je fesais une formation de premier secours ^^. LA prof de Maths arete pas de nous bassiner avec...

"Donc j'aimerasi bien que vous alliez voir plusieurs métiers.. même ceux qui ne vous intéressent pas..."

Elle distribue les fiches de métiers à remplir et explique qu'on doit les remplir, lui les rendre et gna gna gna et gna gna gna. Elle arrive à ma table alors je lui dit :

Mais madame je vais faire comment moi je pourrais pas y aller.

Elle me fait so, habituel geste des mains que je deteste (un peu facon mathilde... mais là aec une craie à la main)

Mais Camille.... C'est quelque chose que tu devrais savoir... Tu devais être là... C'était prévu...


Après je décroche tellement ca m'énerve quand elle parle comme ca

Alros j'esai de lui expliqué que j'avasi une formation AFPS prévue depuis longtemps avant que j'ai les dates du forum des métiers. Mais rien à faire !! elle continue avec sa phrase >.<

C'est pareil quand j'arrive en retard

Camille... On n'entre pas comme ca... A tu un billet de retard

Moi super éssouflée parceque je viens de me taper 4 étages en courant je lui répond à peine j'arrive même plus à parler.

J'aimerais bien que tu arrives à l'heure et gna gna et gna gna.. Va chercher un billet de retard

Là ca résonne dans mes oreilles... QUoi ??? redescendre et remonter ???

MAis madame !! Jviens d'y passer il m'ont que ca avait pas sonné et que je pouvais monter !!!

Je ne pas savoir ca fait 10 minutes que nous avons commencer ...

Evidmment, il pleuvait ce jour là alors évidemment il sont monter plus tôt.

Quoiii ?

Tiens la deuxieme sonnerie

Mais la deuxieme sonnerie avait pas sonné >.< !!!

Il faut arriver au même temps que les autres... tu devrais le savoir il faut être en cours à 8h50...


Et donc vouala >.< finalement j'ai du me retaper l'aller retour dans les escaliers et dasn mon billet de retard j'ai mis :

- durée du retard = 0min 0sec
- arrivé = 8h57
- motif = marche lentement

resultat la prof était en pétard contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:17

REmy jui po la préférée de la prof de maths ^^ C'est marina ^^

Quoique c'est vrai que jui bien le genre "je fout rien je souris et on m'aime " jui cro mignonne ce'st pour ca ^^

*Et les chevilles gonfle gonfle gonfle !!!! et EXPLOSE >.<*

__________________________________________

Sinon nous on a aussi une prof d'espganol avec elle ^^ C'est encore autre chose ^^. Faites attention au coups de speed !

Ce matin, contrôle bilan en espagnol... Comme d'habitude le lundi, j'arrive avec quelques secondes de retard... Surprise !! Je crois Illan (du même groupe en esp).

Illan : tiens Camille ! T'aretes de me suivre !

Oooh mon Ami Illan ! Encore en retard avec moi !


On remplit nos billet et là ! Qui arrivent ? Cédric Duluc, un 4e incconu à ce jour, Axel dujardin, et Cédric Dubruelh.

Salut !!! C'est le lundi matin hein ^^

Bref tout le monde va en cours... Arrivés dans notre cher classe d'espagnol. On va montrer nos bilet de retard à la prof... Pour Illan réaction normale... Mais pour moi ...

Alors Camille C'est quoi aujourd'hui ? Oui j'ai la réputation de celle qui arrive tout le temps en retard

Ben mon réveil a sonné masi je l'ai éteint (j'avais encore sommeil)


Ah bonn. Elle me sourit ^^ Et oui A la réunion parent-prof jlui avais déjà dis que c'est génétique chez moi ^^. Je retourne vers ma classe, elle se lève pour changer les absents.

Et sinon t'as eu le temps de prendre ton ptit-dej ?

Evidemment !!! Jpart jamais sans le ptit dej !!

Plus tard pendant le contrôle, elle passe en mode speed.
Je sais plus ce que Marine et Nino fesait de leur côté, j'étais concentré dans mon controle contrairement à Ronflex qui n'avait rien d'autre à faire que d'observer tout ce qui fesait fumé leur cerveau pour espérer une bonne note. Donc il faudra lui demander.
Bref, Tout dun on entend.

Marine et Nino ! Vos copies !


Alors les deux relève la tête se demandant ce qui passe. Oui ils avaient même pas remarqué qu'ils se copiaient, surtout Marine qui fait comme si elle comprenait pas et continue à écrire. Et quand elle fait ca la prof s'énerve toujours.

Vous êtes sourd !!! Vos copies ! et vos carnets !

Nino, lui, se lève direct et rend sa copie. Ben oui il avat finit depuis longtemps, c'est pas pour rien qu'on s'échanger nos copies l'année derniere. Marine elle finit d'écrire deux trois mots pour, ENFIN, faire ce que la prof lui dit.

Résultat : Un Ronflex mort de rire, un prof énervée et une Marine qui comprend pas qu'on est pas sencé copier en contrôle. Remarque faut la comprendre c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:14

Ptdr trop fort !
Et ça ? En une seule journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:35

Nan ^^ l'espagnol aujourd'hui.
Les math spendant que vous étiez en Italie et juste avant le forum des métiers ^^.

DE toute facon ya bien des journées où ya plein de truc comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

Je vais vous raconter l'expo de techno ou la physique !
Mais ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : 3°3
Date d'inscription : 11/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:55

La techno? j'cyais que c'était juste la physique en tout cas j'attends le résumé avec hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:13

T'as qu'a nous en faire un de résumé de ton exposé de techno sur le TELEPHONE >.<

(Ben oui on voulais le faire cet expo avec Léonor mais les inséparables nous avaient devancés >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : 3°3
Date d'inscription : 11/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:41

Ouais mais dire tout mon spech c'est un peu ennuyeux. Sinon Malik faisait que de deconcentrer en sortant des ********* je suis déçue mais tu passera pas à l'oral Crying or Very sad parce que la semaine prochaine on va au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Désolé la fleme d'écrire pendant 15min mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:54

L'oral en cours c'est pas mon truc... On peux pas parler comme on veut ni dire ce qu'on veut...

Et quan dya malik qui déconcentre c'est pire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : 3°3
Date d'inscription : 11/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:13

Ouais dans un certain sens t'as raison parce que tu passeras pas dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:05

Mais j'ai eu un super O !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : 3°3
Date d'inscription : 11/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

Cool dis donc. Mais ça veux dire quoi "O" Question parce que j'ai beau cherché j'arrive pas à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:34

T'es bête ou quoi ???? O/20 !!!
ZEEEEROOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : 3°3
Date d'inscription : 11/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:26

ok parce que je croyais que tu me disais que t'avait réussi ton oral alors je me suis dit : "quel jour exeptionnel" Laughing


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:03

Mdr 0/20 bin ouin ouin !
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : 3°3
Date d'inscription : 20/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:32

Ce vendredi, elle a encore piqué sa crise Bouchet Marquis, un peu comme d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:41

Ouai j'avoue !

En gros le cours c'était (pour moi) :

Non Rémy tu te mets pas à côté de Cédric !
Viens, Viens à côté de Marine
Sad

Rémy ? Où est ton Book ?
Bin je l'ai pas parce que d'habitude je suis à côté de Cédric...

Bon bin va à cîté de Caro
Rémy !!! :@ Où es ton Work Book ?
Bin je l'ai pas non plus
Aller HOP! Carnet !

Laughing mdr

Mais bon on fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kaola

Kaola


Nombre de messages : 99
Age : 32
Classe : 3e3
Date d'inscription : 24/04/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

Si nan ya :

Marina qu'est ce que tu comprend ici

euuh

MArina !! Toi aussi tu veut que jte prenne ton carnet !! Hein c'est ca ! Refuse de travailler ? !

Vouala ! Personne dans la classe a compris le coup de speed.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Nombre de messages : 56
Age : 31
Classe : 3°3
Date d'inscription : 11/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:20

ptdr ben là c la fin de l'année alors du coup c'est normal qu'elle tape des petites crises d'hystéries et ouais elle à peur de perdre ses pécieux élèves lol
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johann

johann


Nombre de messages : 24
Age : 32
Classe : 3°3
Date d'inscription : 20/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:33

Tu parles, elle veut plus qu'on parte vite au lycée.
Pourquoi les profs n'acceptent presque aucun redoublement ?
Ils ne veulent plus nous voir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:14

A voir dans le TOPIC COURS le cours d'anglais avec CARNET en folie !
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Remy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2007

Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:33

Nous sommes le ??? ?? juin 2007, les élèves de 3°3 rentre en cours d'Anglais, tous un peu fatigué des cours, un peu fatigué que Mme. X Prof de math nous parle des révisions, que Mr. X d'Histoire nous donnes des fiches longues de 8 pages !
Bref les heures semblent être des jours et les jours des mois (et l'anglais une année)...
Voici notre dernier cours d'Anglais... :


Le cours débute
Marine ? Tu as tes affaires cette fois-ci ?
Ouai c'est bon !.. pffff

Marine, avachi la tête sur son cahier et saoulé du cours de LM1 (je sais je sais normalement c'est LV1 seulement Langue VIVANTE N°1 ne vas pas avec nos cours d'Anglais alors on dis LM1 (Langue MORTE N°1 ^^)

Bon Marine tu vas pas regarder ta montre toute l'heure quand même !?
Rien a voir je regarde pas l'heure !
Bon Marine tu arrêtes ! Oui non mais attends c'est quoi ça ! J'ai pas dis tu regardez ta montre !

Marine regarde Caro, moi (nous sommes a côté ^^) et nous fais "OULALA ça crains !

Bon là c'est bon ! C'est Carnet Marine !

Caro va alors PERMETTRE A LA CLASSE UN GRAND FOU RIRE

Oh faite il est quel heure ?
Bon valentin t'as atteins la limite là ! Carnet !!!!!!!!

Tous mdr on regarde Caro poser son carnet..

5min plus tard... :

Youp, Humm, HIP, SHBOUNG, TAC, BUP, Hummm

Norman pousse des petits cries trop puissants mdr

Benjamin PETRONE ne tiens pas !

PFOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Bon Benjamin tu veux quoi là ? Tu veux que je te prennes ton carnet aussi ?

Là 24 élèves de 3°3 (même Cédric DULUC étant absent a du rigoler) RIGOLENT en même temps

Aller HOP! Benjamin CARNETTTTTTTTTT !!!!!

Ensuite on bas un record, 1min 45s plus tard :
Tandis que Julie SABLAYROLLES donnent un petit stic à Marine sur le bras...

Bon c'est ça ! Non mais ça va là non ?!! Tu veux que je te prenne ton carnet Julie ou quoi ?
Mais j'ai fais quoi ?
Non mais tu te fiches de moi !? Tu sais très bien ce que tu as fais !

C'est Alors que je me permet de rentrer dans cette discussion fort prenantes (question de dire de faire mon rôle de délégué quoi !)

Vasy c'est bon laisse tu t'enfonces !

La prof récidive !

Aller toi aussi Carnet !
Façon t'étais pas comme ça mais depuis que t'es à côté de Marine...
couper par Marine

Ah bin ouai là c'est de ma faute !

C'est alors que je continu dans cette discussion toujours aussi prenante ! :

Bin ouai ! Tu déteins sur les gens !

On finira le cours par :

Aller Marina "Read the ligns one hundred fifty for to one hundred seventy height when Catherine (qui se prononce K - TE - RINNE) say to New she love him !"

Marina ouvre la bouche :

La prof la coupe :
Ah d'accord tu veux pas lire ! Là c'est carnet avec refus de travail !

Marina finira tout de même par lire ses ligne one hundred truc bidul à one hundred chose machin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vodka bison (8.5€) [Cours] Empty
MessageSujet: Re: Une vodka bison (8.5€) [Cours]   Une vodka bison (8.5€) [Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vodka bison (8.5€) [Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collège :: Le Bar...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser